Rodenstock définit une nouvelle norme dans le calcul des verres
Aujourd'hui, la plupart des verres sont fabriqués à partir d'un test visuel standard qui ne prend en compte que quatre valeurs de prescription comme données d'entrée pour calculer les verres. En l'absence d'autres données, sont utilisées les valeurs standard du modèle simplifiées de l'œil. Cependant, ces valeurs ne conviennent qu'à seulement 2 % des yeux, ce qui affecte la précision avec laquelle le verre peut être adapté aux yeux de chaque individu.
Notre immense base de données biométriques
Pour échaper à cette ancienne norme de calcul des verres, nous avons effectué une analyse approfondie de notre immense base de données biométriques .
La création de centaines de milliers de mesures biométriques individuelles avec le scanner DNEye® nous a permis d'obtenir l'une des plus grandes bases de données biométriques du secteur de l'optique. Associées à une connaissance approfondie du système de vision, ces données ont permis à Rodenstock d'en apprendre plus sur la biométrie de l'œil.
Le résultat : Une nouvelle norme dans la fabrication des verres progressifs
La nouvelle technologie AI de Rodenstock permet d'inclure des valeurs oculaires approchées lors du calcul des verres. Cela garantit un niveau plus élevé de précision biométrique lorsque les valeurs exactes du scanner DNEye® ne sont pas disponibles. Avec cette technologie d'IA, nous créons une nouvelle norme dans la fabrication des verres progressifs.
Video : Une nouvelle norme pour le calcul des verres.
Pour plus de compréhension, visionnez notre film sur la quête de la biométrie au service du calcul des verres.